INEX

Nieuws

20

Nov.

2017

Votez Trends Manager de l'année 2017

Votez à partir d'aujourd'hui pour le Trends Manager de l'année.

Lisez plus...

14

Sep.

2017

Inex reprend les laits de croissance Olvarit de Danone

La transaction inclut la marque « Bambix » bien connue pour ses produits hautement qualitatifs pour bébés et jeunes enfants.

Lisez plus...

18

Aug.

2017

Inex lance TaBoe, pour une rentrée en pleine santé !

TaBoe est révolutionnaire! Car TaBoe est sans sucres ajoutés ou édulcorants, sans colorants et pour ceux qui ne tolèrent pas le lactose même sans lactose!

Lisez plus...

15

Jun.

2017

Mission Princière en Corée du Sud

Pendant la mission Princière en Corée du Sud sous la tutelle de la princesse Astrid, Inex a signé une collaboration long terme avec une société Coréenne. 

 

Lisez plus...

29

May.

2017

Inex pédale contre le cancer!

Le week-end de la pentecôte 24 collaborateurs INEX ont pédalé chacun 120 km en faveur du combat contre le cancer. 

Lisez plus...

26

May.

2017

Nouvelles introductions

Découvrez sans tarder nos 2 nouveautés laitières. Des yaourts à boire délicieux, super rafraichissants et avec étonnamment peu de sucre ajouté. Ils sont déclinés dans les variétés fraise-cerise et myrtille-sureau.

Lisez plus...

Inex confirme sa qualité superieure.

2 Jun 2016

Inex confirme sa qualité superieure.

INEX confirme sa qualité.

iTQi 2016

Lors de l'événement de gala iTQi la crème premium INEX a été attribué pour la troisième fois consécutive les 3 étoiles. Et obtient de ce fait le Crystal Award.

Le superior taste award ITQI :  une preuve de qualité et de goût!

Le Superior Taste Award est le seul label dans le domaine du goût qui est décerné par les leaders d'opinions, à savoir chefs et sommeliers Michelin.

Le jury de iTQi, provenant de 17 pays différents sont tous membre des plus prestigieuses associations culinaires européennes, y compris le Maitres Cuisiniers de France, l'Académie Culinaire de France, l'Académie des arts culinaires, Euro-Toques, la Federazione Italiana Cuochi la Chefs Association nordique, l'Association des Köche Deutschlands et l'Association internationale des Sommeliers ASI en ce qui concerne les boissons.

Une évaluation basée sur l’obtention d’étoiles

Tout comme le guide Michelin iTQi n’organise pas un concours mais évalue les produits inscrits sur base de leurs propriétés spécifiques. Seuls les produits qui ont obtenu un quota minimum de 70% seront attribués un  « Award » d'un, deux ou trois étoiles d'or:

 

1 étoile d'or: quota global entre 70 et 80%:  bon goût

2 étoiles d'or: quota global entre 80 et 90%: goût spécial

3 étoiles d'or: score égal ou supérieur à 90%: un goût exceptionnel

 

Avant tout le plaisir du goût!

Pendant les sessions, chaque produit est testé à l’aveugle selon une procédure strictement sensorielle et chaque produit reçoit une évaluation individuelle (analyse sensorielle).

Pour chaque produit testé un rapport d'analyse sensorielle et rédigé. Des critères tels que l'odorat, le goût, l'expérience gustative , le goût, la texture, etc. seront analyse minutieusement pour chaque membre du jury. Tous les résultats sont repris dans un rapport. Les juges commentent et peuvent donner des suggestions d’amélioration.

A la fin de la session, l’ iTQi établit un graphique détaillé des différentes cotations ainsi qu’un résumé des remarques et suggestions des chefs . Cette information est apprécié des producteurs et leur permet de mieux comprendre le verdict du jury et leur permet de prendre conscience des possibilités d'amélioration.