Inex est de retour avec une 3e édition du concours « Le meilleur vol-au-vent de Belgique » !

01.05.26nouveautés

Après deux premières éditions très réussies, le concours culinaire national « Le meilleur vol-au-vent de Belgique » est de retour ! 

Le chef qui nous enverra la meilleure recette obtiendra une reconnaissance nationale et remportera un crédit d’achat de 1000 € chez Inex et un Thermomix TM7 !

Nous sommes à la recherche du meilleur vol-au-vent de Belgique, préparé avec notre crème premium Inex 40% ! La recette peut être soumise ici. 

Un jury professionnel, composé notamment des chefs étoilés Christophe Hardiquest et Lode De Roover, sélectionnera les 5 meilleures recettes pour la finale !

Vous préparez le meilleur vol-au-vent de Belgique ?

Alors nous sommes curieux de connaître votre recette !
N’hésitez pas à faire preuve de créativité et travaillez autour d’un ingrédient principal au choix.

 


Conditions de participation
Le concours est ouvert à tous les professionnels de la cuisine qui exercent leur activité en Belgique.
Si vous voulez connaître tous les détails, cliquez ici. En participant, vous acceptez nos règles de participation.

Chef Kenny Bernaerts remporte la 3e édition du concours « Le meilleur vol-au-vent de Belgique »

8 octobre 2026nouveautés
Voir

Les 5 finalistes du concours « Le meilleur vol-au-vent de Belgique 2026 » sont connus

16 septembre 2026nouveautés
Voir

Chef Dean Hoebeeck remporte le titre de « Meilleur vol-au-vent de Belgique 2025 »

15 septembre 2025nouveautés
Voir